My Road trip

Ca m'avait manqué

Je viens juste de me poser dans mon ptit hotel prés de l'aeroport de Jakarta.
La douche aprés!!!! l'indispensable du voyageur tout terrain c'est une binouze voire 2 c'est les vacances non de dieu


Ptit hotel de bonne facture car aprés c'est mort. je ne me suis pas ruiné 40€.

Trajet OK sauf qu'on a tourné sur Jakkarta pendant 45 min. Impossible de se poser car big orage. J'ai cru qu'on allait être limte en diesel, mais non.

Egalement un petit stress à la livraison des bagages. Le mien (de 19Kg => c'est lourd pour une fois mais j'ai mon matos de plongée), il a été livré le dernier...... qui voyage stress toujours => vais recuperer mon sac???? Putain c'est pas la peine d'être Shy Priority pour un tel service: En rentrant je m'occupe d'eux

C'est à la sortir de l'aéroport que je me suis senti en vraies vacances. 32°c humide (salle temps pour les gros c'est pour ça qu'ils sont tous sec comme un cou de trique en asie).

Le top c'est les taxis. Bien evidement ce soir leurs compteurs se sont tous arrêtés. Une attaque des russes parait-il ?????........ Alors la négo a commencer mais toujours avec le sourire en Asie contrairement en Europe ou c'est le premier qui frappe qui gagne et pour ceux qui me connaissent au boulot je gagne toujours......:-).
Bon au final je me suis fait arnarquer mais c'était pour mon plaisir. C'est mon 1er jour alors j'ai decidé de faire du social; ça ne va pas durer longtemps.
J'avoue ça m'avait manqué cette odeur si particluliere quand on sort d'un aeroport loin de notre vieux continent.

Je te laisse tranquillement finir t'a journée de travail , ou de retraite quand tu y es. De mon coté je vais refaire mon sac pour demain et prendre mon dernier vol.
En ecrivant ces lignes je me suis fait bouffer par les moustiques => c'est comme ça quand on a du sang noble

Good night



Blogger Templates